Loading...

La Commune d'Esneux recrute un(e) coordinateur(trice) POLLEC (H/F)

Fonction : accompagner la Commune dans l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi et le pilotage du Plan d’Actions en faveur de l’Énergie Durable et du Climat (PAEDC).

Date limite de candidature : 3 mars 2021

Tout renseignement complémentaire peut être demandé auprès du Service du Personnel par téléphone au 04/380 93 24 ou par courrier électronique à l’adresse celine.michaux@esneux.be.

 


 

A la recherche de jobistes étudiants ? 

Vous êtes un entrepreneur ?  Un commerçant ? Vous êtes à la recherche de jeunes motivés afin de vous soutenir dans votre activité ? Vous engagez des étudiants ? 

Dans le cadre de sa mission d’insertion professionnelle, la Commune d’Esneux souhaite promouvoir les jobs étudiants auprès des jeunes de la commune. L’objectif est double. Il s’agit d’une part d’offrir aux jeunes une expérience du milieu professionnel et, d’autre part, cette démarche permettra de favoriser l’embauche de jeunes au sein de structures proches de chez eux.  

Dans cette optique, le service Jeunesse travaille actuellement à recenser les jobs étudiants et offres d’emploi sur la commune. Votre collaboration est essentielle afin de mener à bien cette démarche. 

Nous vous invitons à nous envoyer vos offres d’emploi et de jobs étudiants : 

- par courriel, à l’adresse delphine.meter@esneux.be 

 - En remplissant le formulaire suivant : Formulaire jobs étudiants

Ces offres d’emploi seront communiquées aux jeunes intéressés lors de séances d’information et diffusées sur les canaux de communication communaux ainsi que sur les réseaux partenaires.  

Contact : Delphine METER - 04.380.93.11 - delphine.meter@esneux.be